Les âmes sœurs – Valérie ZENATTI

Publié le par leshistoiresdepat.over-blog.com

 

amessoeurs

 

 

Résumé :

Depuis qu'Emmanuelle a ouvert ce roman, elle n'est plus la même. Mère surmenée de trois enfants, salariée insatisfaite et épouse résignée ; elle décide un beau matin de tout envoyer balader pour se glisser dans une autre vie : celle de Lila Kovner, photographe et amoureuse passionnée. Que se passe-t-il lorsqu'un personnage de roman devient votre âme sœur et vous comprend mieux que quiconque ?

 


Mon avis :

Bof

Je suis un peu déçue parce que j’ai trouvé qu’il ne se passait rien de spécial. Je m’attendais à plus d’introspection et d’évolution de la part d’Emmanuelle. Dans le même genre, j’avais beaucoup aimé « La vie d’une autre » de Frédérique DEGEILH.


Publié dans Roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il est dans ma PAL, je devrais le lire bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas voir il est petit et se lit vite...<br /> <br /> <br /> <br />