Le cerveau de Kennedy - Henning MANKELL

Publié le par leshistoiresdepat.over-blog.com

 

cerveaukennedy.jpg

 

Résumé :

Louise découvre le corps sans vie de son fils Henrik. Un suicide selon la police, et selon elle un meurtre avéré. En archéologue chevronnée, elle fouille son passé. De la Suède au Mozambique, en passant par l'Espagne et l'Australie, elle s'interroge sur ses innombrables voyages. Pourquoi cet engagement auprès des sidéens d'Afrique ? Comment expliquer son énorme compte en banque ? Et s'il valait mieux ne pas savoir la vérité ?

 


L’avis de Sonia :

Abandon

Je n'ai lu que les 3/4 du livre et je n’ai pas pu continuer.
Je reconnais les sentiments décrits. Ils sont souvent justes mais je n'arrive pas à entrer dans l'intrigue, bien trop compliquée pour moi, donc je m'ennuie.. Dommage car il y a des choses bien, mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.

 


Publié dans Sonia lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai lu un livre d'Henning Mankell il y a quelques temps et j'ai peiné pour le terminer... Tea Bag, le titre.<br /> <br /> <br />
Répondre