Elixir - Hilary DUFF

Publié le par leshistoiresdepat.over-blog.com

 

elixir-duff.jpg

 

Résumé :

Alors qu’il enquêtait sur un mystérieux élixir, le père de Clea disparaît soudainement. Anéantie, la jeune fille se réfugie dans une passion qui l’anime depuis toujours : la photographie.

Quand elle rentre du carnaval de Rio avec son meilleur ami, elle fait une inquiétante découverte : les photos qu’elle prend depuis son plus jeune âge laissent apparaître la silhouette d’un étrange inconnu.

Le jour où le destin l’amène à croiser le chemin de ce jeune homme, elle est troublée par la puissante attirance qu’elle ressent pour lui. Ensemble, ils décident de lever le voile sur la disparition du père de Clea, tentant de percer le secret, vieux de plusieurs siècles, de leurs liens si intenses…

Pris au piège dans un dangereux triangle amoureux, ils sont condamnés à parcourir le temps pour démêler les zones obscures de leur passé, sauver leurs vies présentes… et futures.

 


Mon avis :

J’ai aimé.

Dès les premières pages, j’ai été happée par cette histoire. Les personnages sont agréables et l’intrigue est intéressante. Il est vrai que c’est du genre littérature adolescente avec une histoire d’amour, ou plutôt un trio amoureux et un secret à découvrir.

Seul bémol, j’ai trouvé la fin un peu bâclée. Ca se finit de façon un peu rapide mais je pense que c’est parce qu’il est prévu une suite, à mon avis…. A suivre….


Dans le cadre d’un partenariat chez Blog-O-Book que je remercie ainsi que les éditions Michel LAFON.

 

BOB

 


Publié dans lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ! Je suis nouvelle sur Over-blog ! Mon blog aussi est sur les livres... Alors si tu pouvais aller voir et mettre un commentaire ! Merci beaucoup !
Répondre